Exeline Forum Index du Forum
Exeline Forum
Communauté multigaming

Exeline Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exeline Forum Index du Forum -> Blablabla -> Discution General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Je vois qu'ici c'est devenu Exe Line et plus QGtest donc je publie sa pour etre sur que tout les Exe Line puisse le lire.Bon comme vous le saver j'ai choisis le camp QGtest et pas Exe Line sa n'a rien de personel j'espere que sa n'affectera la relation que j'ai avec tout les Exe Line ancien QGs.

Sacher que la QGtest été une team superbe et que tout le monde été vraiment génial. Tout les QGs garde une place dans ma memoire.

Z-Teck avec sa guitare
Pika le KSer pro
Mathias avec nos chansons
Lukouss avec ses petages de cables
Patoche avec son humour bizare
Hermine qui s'eclate a la cam
Wizen avec son : "Ta gueule" légendaire
Clemouss la seule fille ^^"
TookiX la chèvre
ViteFait le justicier
Shasha le mentor *-*
Pasterflam le gay xD
Luibar : A peine arriver, La team explose
Rerti le mauvais joueur
Et moi le Beau goss xDD
J'espere oublier personne.
Je regrette vraiment l'explosion de la team. Comme dirais Price "Il suffit de la volonté d'un seul homme pour tout chamboulé".
De super moment avec cette superbe team que jamais j'oublierais. RIP QGtest.

Nemesis

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exeline Forum Index du Forum -> Blablabla -> Discution General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz