Exeline Forum Index du Forum
Exeline Forum
Communauté multigaming

Exeline Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Recrutement [Kicker] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exeline Forum Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Mw2 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quiv3r

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement [Kicker] Répondre en citant

Bonjour,je m'appel Pierre. J'ai 16 ans je joue a MW2,je joue avec la UMP 45 je suis lvl 70 prestige 10 mon pseudo c'est quiver.J'ai une micro j'ai mumble et je n'ai pas d'ancienne team.

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H3rmine
Leader

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement [Kicker] Répondre en citant

Quiver, nous sommes le 17 Juin et pour moi tu es accepté. Certes j'aime pas trop comment tu te comportes quand tu te crois "noob" ce qui fait que quand tu joues tu laches tout j'ai fait un test contre des amis en war et tu t'es désespéré .. Mtn réagit correctement et tu verras ton level Wink il est bon après il y a un autre truc qui me déplait que ta fait mais c'est plus perso donc on en parle dès qu'on se parle sur mumble allez salut Quiver à la prochaine !!! Smile
PS : 3 jours et t'auras ta réponse pour être dans la team Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement [Kicker]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exeline Forum Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Mw2 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz