Exeline Forum Index du Forum
Exeline Forum
Communauté multigaming

Exeline Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Embrouille & Prise de tête. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exeline Forum Index du Forum -> Blablabla -> Discution General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3rmine
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:52 (2012)    Sujet du message: Embrouille & Prise de tête. Répondre en citant

Bonsoir, cher membre de la QGtest.
Aujourd'hui, le 04/06/2012 il y a eu une embrouille entre les admins QGtest (Pika/ Rerti Lukouss) je vais vous expliqué se qui c'est passé. Donc il y a quelque jours Pika à créer un nom pour la line up CSS (Verygood') mais Rerti et Lukouss ne sont pas d'accord car le nom de team est QGtest et non VeryGood', voilà.
Mon point de vue: je suis neutre, c'est vrai que je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis QGtest au lieu de VeryGood mais bon c'est rien qu'un nom mais j'ai peur que si VeryGood reste et que les gens de la VeryGood aille ailleurs dans leurs coin mais bon après c'est une hypothèse c'est chiant de se retrouver entre les deux (pika ou Rerti et Lukouss) car je m'entends super bien avec eux mais voilà j'aime pas quand les gens s'engueule c'est inutile pourquoi ne pas avoir pris juste une décision ? Moi personnellement je demande une réunion avec moi et eux trois en parlant tranquillement calmement en trouvant une solution qui convient à tout le monde bon voilà sinon à demain je vais me coucher bonne nuit.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
condor

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Embrouille & Prise de tête. Répondre en citant

moi j ai une solution plus simple on la cree pas cette line up  Bannir Okay

Leader

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Embrouille & Prise de tête. Répondre en citant

je voualsi m'excuser aupres de pika   je pense qu'il va lire ce com car je ne peut pas le joindre pour l'instant je lui parlerais plus tard,  je reste sur ma position , je suis contre mais je croit que le nouveau nom de cette line up me plait deja plus     membre de la vg, a vous de faire vos preuve!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Embrouille & Prise de tête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exeline Forum Index du Forum -> Blablabla -> Discution General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz