Exeline Forum Index du Forum
Exeline Forum
Communauté multigaming

Exeline Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Activité de la team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exeline Forum Index du Forum -> Blablabla -> Discution General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3rmine
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 01:54 (2012)    Sujet du message: Activité de la team. Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je tenais à vous dire que plein de membres ne sont pas souvent la je donne pas d'exemple mais bon j'aimerai qui aille plus de monde connecté c'est à dire minimum 2 ou 3 de 10h à 2h du mat (horaire non-scolaire). Donc voilà c'est pas bcp 3 personnes sur environ 30 personnes. Je tiens aussi à que se forum reste actif, j'aime bcp se système dans une team (forum) je trouve sa énorme de pouvoir écrire les choses qu'on pense, donné des idées mais le problème c'est que y'a souvent personne dessus. Faut au moins 1 visite chacun sur le forum par jour. Voilà j'avais mon mot à dire ^^ .
Ciao ! #H3rmine

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 01:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikaa
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: Activité de la team. Répondre en citant

Je dirait que les membres concerner soit Virer car si il occupe une place pour rien autant les virer Smile

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Activité de la team. Répondre en citant

je suis vraimment daccord Okay Okay  team pour moi c est bcp de personnes ,moi je suis connecte 7/7 ,24/24 sauf certain matin ou je dord jusqu a 11h00.pour info je siuis en vacances. Cool Cool
je ne vais pas en cours dc si vous voulez jouez a mw2 et mw3 je suis pret. Arrow Arrow
sauf en se moment ou mon ordi a planter et le jeu ne demare plus dc je ne peux plus jouer et je suis deja a  semaine sans ordi car mon frere m aide a le rearer .

Leader

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: Activité de la team. Répondre en citant

moi je suis un poney   ,et je ^pense pareil 

Visiter le site web du posteur
QGtest lukouss
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Activité de la team. Répondre en citant

je pense aussi a ouvrir un mf forum sur mw3 mais je c pas comment on fait    !!! help!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Activité de la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exeline Forum Index du Forum -> Blablabla -> Discution General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz