Exeline Forum Index du Forum
Exeline Forum
Communauté multigaming

Exeline Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement GaMer [REFUSER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exeline Forum Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Mw2 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaMer

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement GaMer [REFUSER] Répondre en citant

1/ Prénom  
Florian
2/ Pseudo
 GaMer
3/ Age
15ans
4/ Mumble 
oui
5/ Micro 
oui
6/ Jeux joué 
Mw2
7/ Armes joué
Intervention et ACR quand il faut
8/ Ancienne team
Furz
9/ Level (Low / Mid / Hight ) 
Entre Low+ et Mid-
10/ Comment avait vous Connu le Bord

Grace a hermine et je le remercie Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H3rmine
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement GaMer [REFUSER] Répondre en citant

Salut GaMer ! Smile J'ai jouer contre toi 1v1 d'abord au rifle puis au sniper mais je vois que tu te débrouille vachement mieux au sniper ^^. Il faudra que tu connaises les règles ESL car dans cette team on fais vachement de war après tu nous dira si tu prèfère jouer fun ou war ou les deux. Je te trouve sympa. Il était dans une team avec que t'es -12ans bon pas très cool je vois très bien l'ambiance voilà je te dis juste que pour moi t'es la bienvenu car tu as se qu'il faut pour entré dans cette team. Maintenant moi je pars en Allemagne 5jours donc je te laisse te présenter à la team tu verras se sont de très bonne personne qui aime rigolé et qui se respecte l'un de l'autre. Je te souhaite une bonne chance pour entré dans la team parle à Pikaa il te passera un test dis lui bien que t'es un joueur sniper. Voilà je vous prie de bien l'accueillir bonne nuit.

Visiter le site web du posteur Skype
Pikaa
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement GaMer [REFUSER] Répondre en citant

Salut gamer ; Moi admin de la team QGtest . Je voudrait te voir sur le mumble pour parler un petit peut et te tester en War & Training pour voir dans quelle equipe tu serra

Ps : Ne fait pas gaff au faute d'ortographe Smile

Co-Ldr

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement GaMer [REFUSER] Répondre en citant

mouais HEIN PIKA !!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement GaMer [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exeline Forum Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Mw2 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz